Centre des Études Supérieures d'Ingénierie et de Management

Le mot du directeur

Notre projet académique s’inspire des meilleures pratiques d’enseignement supérieur technologique observées à travers le monde. Nos étudiants développent les compétences techniques et humaines en adéquation avec les nouveaux besoins de notre économie : savoir faire, savoir gérer, savoir partager.

Les études de cas, les ateliers de simulation et les stages rapprochent l’étudiant de l’entreprise. Le programme de dernière année d’études est orienté vers le management et la gestion de projets. Il permet à nos diplômés d’être encore plus opérationnels.

L’emplacement du centre des études supérieures CESIM et ses équipements offrent aux étudiants un environnement idéal pour étudier et apprendre. Les trois pôles, la variété des options et l’ouverture sur le monde permet à chacun de trouver sa voie. Notre ambition : former des lauréats opérationnels et motivés pour participer activement aux opportunités du 21eme siècle.

Younes Alaoui.

Younès Alaoui, Ingénieur Polytechnique Paris et MBA HEC Paris, apporte 20 ans d’expériences professionnelles acquises en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

 

 

Younès Alaoui, Directeur du Cesim

CESIM

1 Centre, 3 Ecoles: Ecole Sciences de l’Ingénieur – Business & Finance School – Classes Prépa

197 rue Haroun Er Rachid – 90 000 Tanger – 05 39 33 45 47